$hoot's team Index du Forum

$hoot's team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paranormal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $hoot's team Index du Forum -> Le Serveur -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FightDevil
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Paranormal

Vous croyez aux fantômes? Extras-Terrestres? Esprit? L'homme Papillion?

Proposez d'autres trucs ^^

Moi je ne croit pas aux esprits mais les fantômes, les Extras-Terrestre et l'homme Papillion j'y croit...

L'homme Papillion c'est incroyable se qu'on peut trouver sur le net !! J'y croit à fond      '°.°'
                                                                                                                               ___

Les Extras-Terreste (Vous allez me croire pour un fou même si je pense que c'est déjà fait pour certains xD) mais petit, je sais pas si c'est un rêve ou en réalité, mais j'ai vu un OVNI ! Mais quand j'étais petit j'adorais déjà le paranormal (Et oui pendant que vous jouer à Action Man ou à Barbie, moi je lisais "Martine aime l'Espace" j'plaisante bien sur ! Ahah) donc je savais c'était quoi un OVNI, bon... Je sais pas ceux que sa voulait dire Enfin Bref !! xD Tous sa pour dire que j'y croit
Et les fantômes huhu bah voilà quoi mdr

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $hoot's team Index du Forum -> Le Serveur -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange