$hoot's team Index du Forum

$hoot's team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos films préférés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $hoot's team Index du Forum -> Loisir -> Les potins de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FightDevil
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: Vos films préférés?

Salut tout le monde, bon bah voilà un topic pour connaître vos films du moment ou que vous kiffai grave bon bah je fais ma liste :

"2012" "Avatar" "Incognito" "Le petit Nicolas" "Les Simpsons" "Les beaux gosses" "Neuilly, Sa mère !" "Prédictions" "Safari" "ZombieLand" "Very Bad Trip" "Astérix et Obélix : Mission Cléopatre" "SuperHero Movie" "Scary Movie" "American Pie" "Paranormal Activity" "Saw" "The Ring" "Harry Potter" "Le seigneur des anneaux" "La nuit au musée" "Cyprien" "Coursier" "Shrek" "L'age de Glace" "Lucky Luke" (Avec Jean Dujardin) "Papa est en haut" "La vie normale" "Là-Haut" "Inglorious Basterd" "Disaster Movie" "FBI : Fausses Blondes Infiltrées" "Little Man" "Bruce tout puissant" "Toy Story" "Coco" "Choucou" "Les toqués" "Sherlock Holmes" "The Descent" "The Mask" "Edward aux mains d'argent" "Ratatouille" "Taxi, 2, 3, 4" "College" "Le Grinch" "RRRrrrr !" "Percy Jakson" "Hancock" "Wolverine" "Fast and Furions" "Garfield" "Madagascar" "Independance Day" "Le monde de Nemo" "Gang de requins" "Planète hurlante" "Astérix aux jeux Olympiques" "Docteur Dolittle" "Vendredi 13" "Bienvenue chez les ch'tis" "Le séminaire" "Double zéro" "Eragon" "Chucky" "Les 11 commandements" "Charlie et la chocolaterie"

Bon je vais mettre que sa pour l'instant parce-que je vais dodo j'ai cours demain Sad (Oui un samedi)

Comme vous voyait j'adore le ciné

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferrari
WebMaster
WebMaster

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Vos films préférés?

J'adore aussi le ciné :p

Moi mon coup de coeur 2009-2010 à étai l'inévitable AVATAR ! Film génialicime !

Sinon j'aime "je suis une légende" "Shutter Island" "Les larmes du soleil" "Deux Frère" et plein d'autres Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Vos films préférés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $hoot's team Index du Forum -> Loisir -> Les potins de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange